-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


All power demands sacrifices and pain - Ava

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

I fear no evil, the shadow is mine and so is the vallet.
A
ll power
demands sacrifices
and pain.
Mateo Garcia & @Ava Bennett
Le rivage est plus sûr, mais parfois, il faut savoir se battre avec les flots. Au fil de l’eau, il trouverait sa place, au fil de l’eau, il marquera de son fer rouge le triste sort de ce gang. Au bas de l’échelle, Raul ou plutôt Mateo se contentait du peu, du minimum. Il avait réussi la plus grande étape, réussir à intégrer le camp et à présent, il devait montrer ses preuves, choses qui, selon lui, semblait déjà bien fait. Mais étaient-elles réellement le cas ? Raul ne voulait pas crier victoire tout de suite ou trop rapidement, il y avait encore une longue route avant d’y parvenir. Plus petit, il se faisait le mieux, ça serait. Aujourd’hui, on lui avait demandé à nouveau de partir avec quelqu’un pour dealer ensemble. Ces dealers semblaient de plus en plus jeunes, quel âge avait-elle ? Ce n’était qu’une gosse, avait-elle la conscience de ce qu’elle faisait réellement ? Raul l’avait déjà croisé quelques fois, mais il ne lui avait jamais adressé la parole jusqu’à maintenant, mais lui, il connaissait déjà une partie des informations qu’il avait lu sur les kilomètres de comptes-rendus au poste.

Connu pour être le petit nouveau qui devait faire ses preuves, beaucoup n’avait pas envie de se le trimbaler pour faire du baby-sitting version adulte, il avait lourdement insisté pour qu’on lui attribue quelqu’un au hasard pour leur montrer qu’il était parfaitement capable de gérer une vente seule. Sans avoir posé plus de questions, on lui avait transmis son prochain binôme, Ava.
Assis au pied du spot habituel tout près du centre-ville de Red Hawk, Raul observa Ava longuement. Selon son observation, elle ne devait pas avoir plus de la vingtaine, son visage n’était pas familier, il n’avait pas le souvenir d’avoir vu son prénom quelque part.

- Alors, ça fait longtemps que tu fais ça ?

Avait-il demandé simplement en prenant soin d’aller cacher le bien qu’il utilisait pour planquer l’argent gagné pour les futurs clients. Qu’avait-il à perdre ? Faire connaissance était probablement la seule occupation qu’il avait trouvé et qui sait, peut-être qu’elle se mettrait à parler, bien qu’il en doutait fortement. Il l’observa du coin de l’œil attendant sa réponse, tout en essayant de faire au mieux ce que les autres lui avaient déjà montrer jusqu’à maintenant.

- Tu fumes ?

Avait-il demandé, en ouvrant le paquet de cigarette délicatement pour en retirer une pour la coincer entre ses deux lèvres, tout en tendant le paquet à la brune. Il releva le briquet pour allumer la cigarette et tira une première fois sur celle-ci, inspirant la fumée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : All power demands sacrifices and pain - Ava 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 821


All power demands sacrifices and pain.

Tu n'aimes pas quand vous bossez à plusieurs au même endroit. Tu ne sais pas pourquoi les boss demandent ça. Une histoire de sécurité. Quand tu vois comment cela a fini la dernière fois que tu as travaillé avec quelqu'un. Tu n'as toujours aucunes nouvelles de Stan et tu penses sans cesse au gars qui est décédé. Miller a dit qu'il ne manquerait à personne, mais depuis que tu as vu les affiches de recherche, le sentiment de culpabilité s'est empiré. Tu as hésité à appeler le numéro affiché, passant un tuyaux anonyme, mais ça ne serait qu'empirer les choses. Tu secoues la tête, chassant tout cela de tes pensées, tandis que ton regard se pose sur ton collègue à tes côtés. A ce qu'il parait, c'est un petit nouveau. Tu ne peux pas t'empêcher de le juger, alors qu'il est dans le même bâteau que toi. Mais tu te demandes ce qu'il s'est passé dans sa vie pour qu'il en arrive ici. Personne n'atterit chez les abeilles par le plus grand des hasards. Tu sursautes quand il s'adresse à toi.

- Pourquoi tu demandes ça ?

Tu fronces les sourcils. Drôle de question pour une première approche. Pas un bonjour, ça va. Non. Depuis combien de temps tu fais ça ? Sa question est peut-être dénuée d'intérêt, mais tu la trouve quand même trop intrusive. Tu ne vas pas parler de ton passé avec quelqu'un que tu connais à peine. Il te propose une cigarette que tu acceptes avec un hochement de tête. En espérant qu'il n'y ait pas un truc bizarre là-dedans. Tu ne peux pas t'empêcher de lui adresser un regard de haut en bas, le jugeant.

- C'est plutôt à moi de poser des questions, je suis la plus ancienne. T'es arrivée comment chez les abeilles ?

Car, quand quelqu'un débarque du jour au lendemain, il y a de quoi se poser des questions.


CrocoCookie


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

All power demands sacrifices and pain - Ava F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c