Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Every moment is a fresh beginning » Arès #1

II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Every moment is a fresh beginning » Arès #1 O7q14i
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3962

Every moment is a fresh beginning @Ares Haynes et Ziggy ; Septembre 2022. Cela faisait depuis quelques jours que Ziggy était sorti de prison. Il aurait pu faire une grande fête, profiter à nouveau du monde, récupérer ces moments qu'il avait perdus derrière les barreaux. Mais il n'avait rien fait. Il n'avait prévenu que sa jumelle et sa mère. Pas même Jessie et Cleo. Il savait qu'il avait besoin de tranquillité, de temps, pour s'adapter à cette nouvelle liberté. Cinq ans, ça ne paraissait rien, et pourtant, le monde évoluait vite. Il était en train de marcher dans les rues de Red Hawk et il s'en rendait compte. La sandwicherie dans laquelle ils passaient plein de repas avec Sacha avait disparu, le skate park était orné de nouveaux graffitis, la maison de la vieille Campbell avait été rasée…

Il était à la fois étonné, mais aussi attristé de voir que la vie défilait aussi rapidement. Qu'est-ce qui s'était passé pendant toutes ces années ? Qu'avait-il raté d'autre ? Et surtout qu'étaient devenus les autres ? Même s'il s'isolait pour le moment, il savait qu'arriverait le moment où il les reverrait.

Était-ce le hasard, ou bien un signe du destin ? Mais à peine avait-il émis cette pensée, qu'une silhouette qu'il connaissait se dessina devant lui. Arès. "Arès ! " Une personne qu’il connaissait depuis longtemps, comme toute la famille Haynes. Ils semblaient avoir un destin assez parallèle, et Arès s’était retrouvé dans la même prison que lui. Il était sorti quelques mois avant et Ziggy ne pensait pas qu’il allait le retrouver aussi vite. Il y avait quelque chose de particulier à passer du temps avec quelqu’un en prison. Cela créait des liens qu’on ne pouvait même pas s’imaginer. Avant, il ne passait pas beaucoup de temps avec Arès, maintenant, ils s’étaient découvert des points en commun. "Me revoilà parmi le commun des mortels" dit-il avec un petit rire.



code by solosands