Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth

I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999


When I said I will not tell anyone my brother does not count.
Ce soir, les parents ne sont pas là, ils ont décidé de faire une soirée en amoureux. Tu les adores, mais tu avoues que vivre chez papa et maman commence à être un petit peu pesant. Tu as l'impression de ne rien pouvoir faire et qu'ils sont toujours sur ton dos. Pense à faire la lessive, ne fais pas de bruits quand tu rentres, tu es encore restée dans ta chambre toute la journée ? Si tu gagnais un peu plus d'argent, tu aurais surement déménagé, mais malheureusement, les loyers coûtent toujours un rein. Tu sais que si tu le demandais, tes parents t'aideraient pour le payer, mais tu veux te débrouiller toute seule. C'est pour ça que tu essayes de mettre de l'argent de côté. Enfin, là n'est pas la question. Maintenant que la soirée est libre, tu en profites. Inviter un garçon ? Faire une grande fête ? Non, tu as proposé à Shaun de venir. Tu adores passer du temps avec ton grand frère, même si tu ne le lui diras jamais. Au moins, avec Shaun, tu ne te prends pas la tête. Tu as acheté des bières, te disant qu'il apportera peut-être des choses de son côté. Tu lui proposeras aussi de prendre quelque chose à emporter. Pourquoi pas des sushis ou des pizzas, en tout cas, c'est ce qui te fait envie. Comme s'il était chez lui, tu vois ton grand frère rentrer, sans avoir pris le temps de frapper.

- Salut le moche."

Tu rigoles avant de déposer un baiser sur sa joue. Tu aimes bien lui trouver toute sorte de surnom agaçant. Après tout, qui aime bien, châtie bien.

- On va être tranquille ce soir, papa et maman sont partis au cinéma. C'est-à-dire qu'on peut manger des cochonneries dans le canapé sans se faire gronder !"

Même si vos parents sont plutôt sympas, ils restent des parents et ils ont toujours des règles qui vous ennuient. Comme le fait qu'il est interdit de manger dans le salon : les repas se font à table !

- Tu vas bien sinon ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu."


CrocoCookie


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth Hc4IiAMI_o

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

( WHEN I SAID I WILL NOT TELL ANYONE MY BROTHER DOES NOT COUNT. )
La journée se termine, il vient juste de finir de nettoyer la cuisine de la pâtisserie où il travaille. Eponge en main Shaun essore cette dernière puis la range sur l'évier poussant un soupir de soulagement, une bonne chose de faite. Il espérait ne pas achever cette dernière tâche trop tard dans la  soirée afin de pouvoir rejoindre sa très chère soeur. Sortant de la pièce il passe une dernière fois derrière le comptoir prenant au passage les invendus du jour, au moins il fera une heureuse en ramenant ça avec lui, même si sa balance lui rappellera subtilement que les quelques grammes supplémentaires de pris ne viennent pas de nulle part... Il a beau travailler dans le luxe cela n'empêche pas qu'il reste encore quelques-unes de ces merveilles sucrées qui n'ont pas trouvé acheteur. Si habituellement il les filait à ses amis ou même aux plus démunis là c'était différent l'envie d'embêter sa chère Lilibeth avec ça le démangeait particulièrement, il adorait la voir râler et river son regard sur la glace pour inspecter le moindre changement physique. Il le savait certaines personnes pouvaient être particulièrement expertes sur ce domaine, être obsédé à ce point par un reflet de soi c'était quelque chose qui le dépassait. Lilibeth restait attentive à ce genre de choses sans pour autant en devenir superficielle et ça le rassurait d'une certaine manière, il savait que la jeune femme portait de l'importance à d'autres choses qui passaient en priorité à ses yeux même si elle gardait un peu de coquetterie pour elle. Ce soir-là c'était lui qui faisait la fermeture, il n'avait pas de patron depuis quelques temps car c'était en fait lui qui avait pris cette place, jamais il n'aurait imaginé que cela représente autant de responsabilités. Pourtant même en étant conscient de cela il n'avait pas changé grand-chose à son comportement habituel, restant le même en toutes circonstances. Terminant de recompter le contenu de la caisse il mit en sureté la recette du jour puis ferma la boutique méticuleusement. Rideau de fer mis en place et clés en main il s'assura que tout était bien verrouillé puis enjamba sa moto puis partit en direction du domicile de ses parents.

Depuis quelques temps la météo déclinait quelque peu jouant avec les températures, oscillant presque vers des périodes où il faisait plus doux, les rayons du soleil dorant doucement leur vie paisible. Il espérait juste que ce jeu de chaud et froid ne feraient pas tourner la crème qu'il y avait dans les douceurs qu'il ramenait. Ses anciennes expériences de livreur lui permettaient d'adopter un rythme tout juste bon pour que ces dernières ne se retrouvent pas retournées dans l'exigu coffre de sa moto. Arrivant enfin à bon port il gara sa moto puis après l'avoir sécurisé retira son casque et prit dans le coffre les gâteaux, il y en avait suffisamment pour la soirée et leur parfum fruité et sucré embaumait déjà la place où il avait laissé sa moto. Si lui avait l'habitude d'en voir au quotidien et de ne pas céder à la tentation il en connaissait une qui ne serait pas aussi résistante que lui. Marchant le long de la rue il s'arrêta devant la maison qui avait bercé une partie de son enfance, il y avait laissé ses marques, il la connaissait pratiquement par coeur tout autant que ses règles un peu strictes parfois mais jamais très dures à suivre, ce soir-là il n'y pas l'ombre d'un des deux propriétaires donc au diable le règlement il ferait comme il voudrait et il savait très bien que ce ne serait pas sa frangine qui l'en empêcherait. Pénétrant dans la demeure sans frapper comme dans un moulin il accorda une tape affectueuse sur la tête de Lilibeth en passant la décoiffant avec un certain plaisir non dissimulé. Quittant son perfecto en cuir noir il releva ses lunettes de soleil répondant au tac au tac "Salut la râleuse !" non pas sans afficher un sourire légèrement taquin, entre eux c'était comme ça depuis toujours, s'accordant des petites piques significatives de l'affection que l'un accordait à l'autre. Il posa son téléphone sur le bar de la cuisine déposant les pâtisseries au frais "C'est un miracle si elles ont survécu vu la température." déclara-t-il il tourna la tête vers la brunette ajoutant "Et vers les prédateurs potentiels en voulant à leur vie..." répondant à son bisou il déposa un baiser fraternel sur le front de son interlocutrice laissant son bras se rabattre contre son épaule de son autre main il tâta l'une des cannettes de bière puis lâcha "On les sortira dans quelques minutes, tu sais où ils ont planqué les cochonneries ?" il referma le frigo puis jeta un oeil à son téléphone qui lui avait fait un tour complet sur lui-même à force de vibrer au nombre de messages qu'il recevait depuis quelques minutes lâchant un soupir il roula des yeux au ciel après avoir à peine regardé la personne qui le bombardait de messages. Encore elle. Reposant son téléphone il pivota vers sa soeur répondant à sa question mettant ses bras derrière sa tête "Je t'avais dit que j'étais devenu patron ? Et sinon... Eh bien la routine à part Ember ma dernière ex en date qui s'accroche à moi comme une moule à son rocher, elle commence sérieusement à m'agacer, soeurette tu as pas un conseil à filer à ton grand-frère adoré pour m'en débarrasser sans passer pour le méchant ?"



( Pando )
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999


When I said I will not tell anyone my brother does not count.
Tu avais deviné que ton frère était arrivé avant même qu'il ne passe le pas de la porte. Tu avais reconnu le bruit de sa moto qui arrivait dans l'allée. Tels les animaux qui reconnaissaient les véhicules et le pas de leur maitre, il en était de même. Non pas que tu te compares à un animal… Tu finis rapidement ce que tu es en train de faire pour aller l'accueillir avec tout l'amour que tu lui portes.

- Je ne suis pas une râleuse !"

Tu lui tires la langue avant de croiser les bras, faisant mine d'être vexée. Tu sais qu'il dit cela pour t'embêter et que tu viens de lui offrir exactement la réaction qu'il attendait. Mais tu te sens obligée de répondre, car, Shaun a raison, dans le fond, tu es une vraie râleuse. Encore plus avec ton frère. Même quand tu es d'accord avec lui, tu le contredis. Tu remarques la boite qu'il tient entre ses mains et tes yeux se mettent à briller. Tu ne réfléchis pas longtemps pour deviner ce qu'il y a l'intérieur. Lorsque Shaun avait annoncé qu'il voulait être pâtissier, tu l'avais bien évidemment encouragé. Parce qu'il était important pour toi que ton frère suive ses rêves et fasse un métier qu'il lui plait. Mais aussi, car tu avais déjà en tête l'idée de récupérer les invendus. Et ça n'a pas loupé. Tu es toute curieuse et tu as envie de savoir ce qu'il a ramené. Tu tends la main vers la boite, mais Shaun l'a déjà déposée dans le frigo.

- Même si elles ont une sale tête, je les mangerais quand même ! La prédatrice que je suis ne va pas s'arrêter à ça."

Tu as un petit rire, ta gourmandise n'est pas un secret. Tu espères qu'il y en aura au chocolat. Tu préfères le sucré au salé. Cependant, tu n'es pas contre l'idée de te gaver de chips ou de pizza. Shaun semble avoir la même idée que toi, car il te demande où les parents cachent les cochonneries.

- Ça n'a pas beaucoup changé. Ils ne pensent jamais à les planquer. Les chips sont dans le placard, les boissons sont dans le frigo ! Sinon, je me disais qu'on pouvait se prendre un truc à emporter... Tu veux manger quoi ?"

Pour le coup, tu n'es pas compliquée, tu t'adaptes à ce qu'il va te proposer. Même si tu n'as pas vraiment envie de burger ce soir, tout comme des tacos, tu en as déjà pris hier... Bon, ok, tu ne vas peut-être pas t'adapter à tout. Votre conversation est coupée par le portable de ton frère qui ne fait que vibrer. Tu lui jettes un regard, te demandant ce qui se passe.

- Tu es devenu patron ? Mais non, tu ne m'avais rien dit !"

Mais pas le temps d'en savoir plus, Shaun part sur un autre sujet. Tu lèves les yeux au ciel aux dires de ton frère. Tu n'es pas d'accord avec ses propos. Toi, tu es une grande romantique alors l'entendre dire qu'il veut se débarrasser de son ex sans état d'âme t'agace un peu.

- Soit indulgent avec elle ! Elle s'est attachée à toi, ce n'est pas facile de passer à autre chose aussi facilement. Qu'est-ce que tu lui as déjà dis ?"

CrocoCookie


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth Hc4IiAMI_o

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

( WHEN I SAID I WILL NOT TELL ANYONE MY BROTHER DOES NOT COUNT. )
La brune parle alors que les mains du brun cherchent à tâtons de quoi grignoter après avoir entendu son estomac vainement lui demander avec un son désespéré de quoi se satisfaire pour au moins une heure. La voix d'oiseau de sa charmante petite soeur se fait alors entendre il se sent bête de ne pas y avoir pensé avant, pourquoi ils auraient changé de cachette depuis son départ du domicile familial ? Ouvrant alors un placard il sort alors fièrement un paquet de chips nullement entamé assez gros pour eux deux, posant le sachet il saisit alors un saladier vide en verre bleu puis le déposa sur le plan de travail alors qu'en fond on entendait encore les vibrations de son téléphone posé sur le bar de la cuisine quelques minutes s'étaient écoulées depuis son dernier coup d'oeil à ses messages. Son ex était donc obstinée à ce point pour lui envoyer autant de messages à la suite ? Peut-être qu'un conseil de sa frangine serait le bienvenu pour calmer son assaillante, histoire de lui dire pas trop faire cela avec brutalité. Il n'avait pas tellement envie qu'elle le prenne pour ce qu'il n'était pas, il n'était pas de ceux qui envoyaient un message de rupture pour ensuite froidement bloquer la personne lui coupant toute possibilité de contacter le principal concerné. Non. Il avait voulut lui laisser le temps de se faire à cette idée, mais celle qui était désormais une ex de plus n'acceptait pas encore la rupture. Ebouriffant le haut du crâne de Lilibeth affectueusement il referma la porte du placard puis lui laissa le soin de s'occuper des verres alors qu'il se baissait pour attraper les boissons glissant au passage une main au congélateur le temps d'attraper un bac à glaçons les verres à peine posés il démoula les cubes de glace dans un bol. Alors que la curiosité de la brunette se focalisait sur les petites douceurs qu'il avait ramenées un rire lui échappa "Toujours aussi gourmande toi !T'as pas peur de faire une indigestion sucrée ?"

D'un geste il dévissa le bouchon puis remplit alors les verres tendant le deuxième à Lili' il lui fit glisser le paquet de chips "Je te laisse t'en occuper, tu veux qu'on commande chacun à un restau différent comme ça on a du choix ou on se fait un truc commun ?" lui demanda-t-il en plongeant son regard dans le sien alors qu'il portait la boisson sucrée à l'orange à ses lèvres, il adorait l'orange crush. Buvant une petite gorgée il déverrouilla son téléphone puis lut un à un les messages laissant un soupir s'échapper d'entre ses lèvres il passa sa main dans ses cheveux, c'était clairement des déclarations d'amour, elle n'arrivait pas à accepter la rupture. Il ne l'appellerait sûrement pas ce soir il réserverait sa soirée à sa soeur il voulait se détendre pas se disputer avec son ex au téléphone car se connaissant il pouvait très vite perdre patience. Avalant sa salive il ouvrit l'application des réseaux sociaux puis alla sur le profil de l'ex en question puis le montra à Lilibeth, il s'agissait d'une jolie rousse au visage de poupée, ses cheveux lui arrivaient aux épaules il lâcha alors "Tiens regarde c'est elle qui n'arrête pas de m'envoyer des messages, Crystal, je la trouve sublime mais elle a beau avoir beaucoup pour un petit caractère, être intéressante comme fille, je n'arrive pas ressentir plus pour elle qu'une simple attirance. " il était honnête, il savait bien que l'amour ne se commandait pas mais il aimerait parfois qu'il vienne toquer à sa porte après plusieurs relations terminées par un cuisant échec il ajouta "Je sais que je n'ai pas un caractère facile, que c'est pas simple d'accepter une rupture mais là elle n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime et tout... J'ai l'impression qu'elle me fait le grand jeu, mais j'ai l'impression de passer pour un connard si je lui dis que je ne l'aime pas. " il marqua une pause puis reprit "Et plus elle insiste, plus ça m'agace."

Relevant ses orbes sombres vers les siennes il lui adressa un grand sourire pas peu fier de son annonce précédente comme pour changer de sujet "Eh ouais et je peux te dire que même si c'est vachement sympa de prendre tes propres décisions, les paperasses et  le côté administratif présentent un avantage bien moins conséquent." annonça-t-il puis le sujet précédant revint alors sur la table, un autre message venait d'arriver on pouvait lire clairement "On peut s'appeler ?" il le montra à Lilibeth puis ajouta "J'ai pas envie que ça nous gâche la soirée, et je crains de m'engueuler avec si je l'appelle, tu ferais quoi toi ? "

@Lilibeth Mendoza



( Pando )
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999


When I said I will not tell anyone my brother does not count.
S'il y a bien une chose qui ne change pas avec l'âge, c'est que tu es un vrai moulin à paroles. Alors pendant que Shaun s'installa tranquillement, tu continues à papoter. Même si vous voyez souvent, vous avez toujours un truc à vous raconter. De toute manière, c'est ton grand frère, donc tu lui racontes tout dans les moindres détails, ou presque. Par exemple, ces derniers temps, tu évites de lui dire que vous vous êtes rapprochés avec Misha. Tu sais que Shaun est ultra-protecteur, regardant toujours d'un mauvais œil tes rares petits amis. Mais Misha, c'est son meilleur ami, et tu ne sais pas comment il pourrait prendre la nouvelle... Enfin, tu te fais des films, car il n'y a aucune nouvelle à raconter. Avec Misha, vous êtes justes amis. A-MIS. Ton frère t'ébouriffe les cheveux et tu le repousses, faisant mine d'être agacée.

- Il y a des choses qui ne changent pas. Et je pense que mon corps a trop intégré le sucre pour que je puisse en faire une indigestion !"

Tu récupères le verre que te tends Shaun, avant de réfléchir à sa question.

- Autant prendre au même endroit ? C'est aussi simple et j'ai un peu la flemme de passer et d'attendre deux commandes. On prends quoi ? Sushis ? Pizza ? Pokebowl ?"

Toi, tout te va. Ce n'est plus un secret maintenant, tu es une gourmande. Du moment que tu peux manger un bon petit plat, que tu n'as pas eu à cuisiner toi-même, tu es contente. Mais quand vous parlez, vous êtes à chaque fois interrompus par le portable de Shaun qui vibre, recevant sans cesse des messages. Il finit par te les faire lire. En effet, la fameuse Crystal a l'air de bien s'attacher à ton frère. Tu trouves cela un peu triste et tu as de la peine pour elle. Tu sais tellement ce que ça fait de ressentir des sentiments qui ne sont pas partagés.

- Je sais que c'est dur à faire, mais tu devrais être honnête avec elle Shaun. Elle ne mérite pas que tu la laisses espérer comme ça... Dans tout les cas, peu importe comment tu procèdes, tu passeras pour un connard à ses yeux... Mais si tu ne comptes pas la revoir, est-ce grave ?"

C'est rare que les ruptures se passent bien. Tu peux comprendre que ton frère ne veut pas passer pour un connard fini, mais si cette fille est folle amoureuse, c'est la chose à faire et tant pis pour sa réputation. Il faut arracher le bandage. Et tu es sûre que ça se passera mieux que de faire l'autruche. C'est douloureux, mais nécessaire. Vous changez rapidement de sujet, alors que Shaun te parle de sa promotion. Tu ne t'y attendais pas du tout.

- C'est super, je suis fier de toi." dis-tu avant de le prendre dans tes bras.

Mais le repos n'est que de courte durée, car Crystal revient à la charge. Et même si tu es désolée pour elle, tu peux comprendre l'agacement de ton frère.

- Dis lui que tu es occupée et éteint ton portable. Je veux profiter de la soirée avec toi."

CrocoCookie


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth Hc4IiAMI_o

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

( WHEN I SAID I WILL NOT TELL ANYONE MY BROTHER DOES NOT COUNT. )
Les doigts de l'asiatique pianotent d'impatience sur la table du bar, bouche tordue vers le haut il n'a qu'une envie tout envoyer valdinguer. Pourquoi tout était aussi compliqué en amour ? Il ne pouvait pas juste régler cette situation simplement et pouvoir passer à autre chose ? Pourquoi cette fille ne comprenait-elle pas ? Voilà à quoi elle en était réduite dans la tête du jeune homme, une silhouette, une parmi tant d'autres, une de plus, un autre nom derrière un autre dans une liste. Il se sentait un peu horrible de prendre conscience de ce genre de choses à présent mais plus il enchaînait les relations moins il avait envie d'en commencer une autre aussitôt. Soupirant longuement il se pinça l'arrête du nez fermant les yeux, il ne devait surtout pas exploser, c'était la dernière chose à faire. Fermant la bouche il s'apprêta à envoyer une réponse cinglante à la principale intéressée mais la voix de sa soeur le ramena bien vite à la réalité. Un sourire carnassier vint alors se dessiner sur ses fines lèvres, d'humeur à la défier le brun lève un sourcil taquin"Eh bien tout dépend si tu es d'humeur à manger healthy ou si tu as envie de te faire une orgie..." il marqua une pause mouais le terme orgie n'était peut-être pas des mieux choisi "Ou une simple envie de junk food... Y'a justement un super restaurant de burgers faits maison qui a ouvert, il paraît que leurs frites sont servies avec du cheddar fondu, c'est à tomber à la renverse, j'ai Misha qui m'a dit avoir testé leur burger norvégien, ils ont des menus inspirés des différents pays du monde, t'as l'Italie qui t'es proposée aussi, ils ont des boissons faites maison des genre de citronnades je crois. Mais ils vendent aussi des Ramune, c'est des limonades japonaises aromatisées à un fruit, fraise, framboise... " d'un seul coup Shaun était devenu très bavard, en matière de nourriture il battait tous les records, s'il avait pu il aurait volontiers testé tous les restaurants de la région sans hésiter. Attrapant les chips il fit glisser le paquet entre eux laissant Lilibeth piocher dedans par galanterie il prit une gorgée de soda puis tapota à toute allure sur l'écran de son téléphone pour trouver le dit restaurant puis montra le résultat de sa recherche à son interlocutrice.

Lorsque le sujet de l'ex revint à nouveau sur la table il roula des yeux mais l'écouta quand même, après-tout il était de coutume qu'il lui demande son avis sur ce genre de choses, il était rare qu'ils se fassent des cachoteries. Appuyant sa tête sur sa main, il joua distraitement avec sa boucle d'oreille du bout des doigts puis inspira longuement "Si ce n'était que ça lle problème soeurette... Je suis juste impossible à caser plus de deux mois voire trois, à chaque fois je me rends compte que je ne suis pas amoureux ou que je pensais l'être alors que je ne le suis pas. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi avec ça mais clairement je dois avoir un souci." il posa ses mains à plat sur la surface lisse en bois du bar puis la fixa dans les yeux "Si je devais être honnête, je crois que je dirais que je m'empêche inconsciemment de tomber amoureux car j'ai peur de l'attachement. Mais j'ai peur qu'elle ne le comprenne pas, on n'aime pas sur commande." poursuivit-il très honnête. L'étreinte lui fit du bien, il en avait sincèrement besoin, juste de la retrouver sans craindre d'être jugé ou de se sentir incompris c'était un sentiment précieux pour le japonais. Prolongeant ce moment fraternel il ignora comme il put ce maudit téléphone qui lui demandait tant d'attention. A la question de la brunette il croisa les bras pensif "Je me demande si je ne devrais pas justement la voir une dernière fois, pour lui expliquer correctement les choses mais j'ai peur qu'elle ne saisisse pas le message. Mais en attendant..." prenant le téléphone il tapa rapidement un message "Je vais faire en sorte qu'elle me lâche pour ce soir." montrant le sms avant de l'envoyer il appuya pour l'envoyer puis prit quelques chips, le message disait très exactement "Ecoute ce soir je ne suis pas disponible mais il va falloir que je t'explique certaines choses et que tu les acceptes, ce n'est pas quelque chose que je peux dire derrière un écran désolé. Bonne soirée Shaun." il nota le nom du restaurant sur un post-it puis le donna à Lili' puis il éteignit son téléphone aussitôt, au moins ils auraient la paix pour la soirée cette fois ! Se tournant vers Lilibeth il attrapa leurs victuailles pour la soirée puis avança vers le salon les installant sur la table basse puis ajouta "Je peux te laisser gérer pour la commande ? Tu n'auras qu'à me passer ton téléphone pour que je puisse faire la mienne à mon tour, ça te va pour le restau' ? Autrement on trouvera autre chose, t'en fais pas pour ça !"

@Lilibeth Mendoza



( Pando )
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999


When I said I will not tell anyone my brother does not count.
Tu sens que ton frère est agacé. Tu penses que c'est en rapport avec cette fille. Enfin, tu espères que c'est ça et non ta présence qui l'agace. Automatiquement, tu le prends dans tes bras. C'est quelque chose que tu fais assez souvent, des étreintes sans qu'il y ait forcément de contexte autour. Tu aimes juste montrer que tu es là pour lui et que tu lui envoies toute ton affection.

- Franchement Shawn, tu sais très bien que je ne suis pas du genre à manger Healthy."

Et parfois, tu le regrettes. Quand tu vois tes joues toutes rondes, ton ventre en comparaison à celui de toutes ces célébrités. Tu as beau te dire que ces images ne sont pas la réalité, que chacun est beau comme il est, quand on est confronté à son propre corps, c'est souvent différent. Quand tu te regardes dans un miroir, tu n'y vois que des défauts, pas l'inverse. Tu écoutes ton frère te parler d'un restaurant burger, auquel il est allé avec Misha.

- Connaissant Misha, je suis étonnée qu'il n'ait pas testé toute la carte. C'est fou la quantité de choses qu'il peut manger. Je ne sais pas où il met tout ça après"

Un sourire amusé étire tes lèvres quand tu y penses. Malgré son train de vie qui est loin d'être sain, on ne peut pas dire que Misha ait un vilain corps. Bien au contraire. Mais ça, ce n'est pas le genre de pensées que tu vas exprimer devant ton grand frère. Ton attention revient à celui-ci.

- En tout cas, ça me tente bien. Tu as la carte ?"

Tandis que Shaun pianote sur son portable, tu prends à nouveau quelques chips. A la vitesse où vous les manger, il ne va pas durer très longtemps. Tu ne sais même pas si vous aurez encore faim quand la nourriture arrivera. Surtout que tu as souvent les yeux plus gros que le ventre. Mais tu sais que ton cher frère finira ton burger si tu n'arrives pas à tout manger. Maintenant, tu te retrouves à jouer les courriers du coeur pour Shaun. Tu ne sais pas si tu es la plus douée en la matière, mais tu essayes de lui donner au moins ton point de vue féminin.

- Si tu n'es pas prêt à être en couple, tu n'es pas prêt à être en couple, c'est comme ça. Je ne sais pas si c'est une peur de l'attachement... Te connaissant, je dirais plus que tu as peur de vieillir et être en couple, ça fait sérieux."

Car pour toi, ton frère, c'est ce gars insouciant, qui fait sa vie comme il l'entend et veut en profiter. Alors c'est sûr qu'être en couple avec quelqu'un, c'est tout de suite plus de responsabilité. Et tu ne vois pas Shaun en avoir. Où alors, il faudrait qu'il trouve quelqu'un qui a la même philosophie de vie que lui.

- Mais si elle ne le comprend pas. Tant pis pour elle. Tu peux faire au mieux pour que la rupture soit moins douloureuse, mais tu ne vas pas la dorloter toute sa vie non plus."

Tu hausses les épaules. Cette fille n'est pas amoureuse au point d'en être devenu accro à Shaun quand même ? En quelques mois, cela t'étonnerait. Ou alors, si elle a à ce point besoin d'attention, c'est qu'elle a d'autres soucis... Soucis qui ne concernent pas ton frère.

- Mais oui, une rupture en face à face, c'est moins douloureux qu'en sms. Dis lui "on doit parler" ça refroidit tout de suite..."

Ce message, tu l'as déjà eu. Trop de fois. C'est immédiatement la sensation d'une douche froide. Si elle ne comprends pas le message, c'est qu'elle est vraiment bête. En attendant Shaun lui envoie un dernier sms. Tu lèves le pouce en l'air pour lui montrer que tu trouves cela parfait. Vous allez enfin pouvoir en profiter.

- Les burgers ça me convient ! Je passe la commande tout de suite !"

Et tu le fais aussitôt. Une fois ton choix dans le panier, tu tends le portable à Shaun pour qu'il puisse en faire de même.

CrocoCookie


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

When I said I will not tell anyone my brother does not count + Shaun & Lilibeth Hc4IiAMI_o

Contenu sponsorisé
Information