Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


There’s no place to feel like home - Sara

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Family is supposed to be our safe place.
Very often, it’s the place where we find the deepest heartache.
T
here’s no
place to feel
like home.
Raul Delgado & @Sara Delgado
Le faisceau solaire traversait les rideaux faisant danser les ombres à l’intérieur de la pièce. Malgré ce soleil, il ne faisait pas chaud, l’atmosphère froide et fraîche régnait tandis que des bruits de bottes se firent entendre le long du couloir du poste de police. Raul restait silencieux tandis que les autres se contentaient de se questionner quant à la convocation de leur chef.

Aussitôt que le matin était arrivé, le chef de la police avait appelé les enquêteurs pour faire une mise en point. Les bruits de bottes s’arrêtèrent finalement dans la pièce principale. Le visage sérieux en disait long, la journée allait être longue, écoutant les paroles de celui-ci, il écouta le discours des nouvelles, des changements et enfin, la véritable raison pour laquelle ils avaient été convoqués.

* * *

Dix-sept heures arrivèrent longuement. Il n’était pas rare que Raul travaille le dimanche, sa famille avait demandé que tout le monde se réunissent pour faire un grand repas avec toute la famille et l’invitation était non négociable. Face à leur demande, il avait fortement espéré que son travail ne dépasse pas la nuit tombé ou qu’il se retrouve coincé avec le gang, il aurait été difficile de se justifier. Il n’avait fallu qu’une simple demi-heure pour se rendre jusqu’au domicile de ses parents.

Arrivant dans l’allée, il remarqua que l’une de ses sœurs était déjà arrivés, les autres arriveraient probablement plus tard. Une fois la voiture garée, il descendit pour se rendre à l’intérieur de la petite maison qui semblait avoir gardé le même état que la dernière fois où il avait mis les pieds dedans.

- Sara ! Comment tu vas ?

Il lui adressa un large sourire et se dirigea auprès d’elle pour la serrer doucement dans ses bras, Raul avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu. Il la lâcha doucement puis observa les alentours.

- Les filles ne sont pas encore arrivées ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : There’s no place to feel like home - Sara 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 326
There’s no place to feel like home.

@Raul Delgado & @Sara Delgado


Il est impossible d'échapper au repas dominical de la famille Delgado. Enfin, tu peux essayer... Si tu n'as pas peur d'être renié. J'exagère à peine ! Mes parents ont tout fait pour instaurer ses repas comme une tradition. Ça leur tient vraiment à cœur. Et je les aime tout autant. Se voir tous les dimanches soir aide à préserver ce sentiment de famille. Certes, il y a bien des moments où j'aimerais pouvoir y échapper. Surtout après ma rupture, je n'avais envie de voir personne. Mais finalement, sortir de ma chambre, voir ma famille, a bien aidé à se vider la tête. Il n'y a qu'une de mes petites sœurs qui arrivent à échapper aux repas. Mais c'est parce qu'elle a rejoint la grande pomme. Quoique, mes parents arrivent toujours à faire en sorte qu'elle puisse au moins nous faire un coucou en visio. Ils s'y sont mis depuis le covid et maitrisent étonnement la chose.

Ce soir, je suis arrivée plutôt en avance. C'est souvent le cas. J'aime bien venir pour aider Mama à faire à manger. Ce soir, empanadillas ! La spécialité de la famille ! J'avais la main à la pâte quand la porte s'ouvrit sur mon grand frère. « Salut Raul ! Ça va très bien et toi ? » J'abandonne ce que je suis en train de faire pour prendre mon frère dans mes bras, essayant de ne pas le tacher. « Tu connais les jumelles, la ponctualité, ce n'est pas leur fort » Je fais un petit sourire en secouant la tête, même si je suis mal placée pour faire une remarque là-dessus. Si je n'étais pas venue aider mama, je serais surement en retard aussi. Je retourne à ma préparation, tout en continuant à discuter avec mon grand frère. « Alors ? Comment ça se passe au boulot ? J'ai l'impression qu'on ne te voit plus en ce moment... »


design ϟ vocivus // gif ϟ google

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Family is supposed to be our safe place.
Very often, it’s the place where we find the deepest heartache.
T
here’s no
place to feel
like home.
Raul Delgado &   @Sara Delgado  
Les repas familiaux étaient importants dans leur famille, un peu comme une tradition, ils aimaient se retrouver ensemble. Il n’avait pas été facile de trouver des excuses pour les repas du dimanche, on peut dire que le gang s’en fiche un peu que Raul à des obligations familiales, mais au final, il finit toujours par trouver quelque chose pour pouvoir s’absenter et pouvoir s’évader quelques instants.
Il fallait avouer qu’il ne pensait pas que se travaille était aussi fatiguant et épuisant émotionnellement, mais une fois qu’il rentrait dans ses nouveaux habits de « Raul » il laissait « Mateo » derrière lui, sinon il allait avoir du mal à différencier les deux.

Un sourire franc s’afficha sur ses lèvres quand il aperçut l’une de ses sœurs, comme à son habitude d’ailleurs, il se dirigea vers la petite brune et la serra doucement dans ses bras, s’il pouvait rester comme ça, ça ne dérangerait certainement pas Raul, il avait bien réussit à faire soupirer plusieurs fois ses sœurs à force d’être aussi collant ou encore protecteur envers elles. Il se sépara doucement de sa petite sœur et la regarda, il avait l’impression qu’elle avait grandi, bien qu’il l’avait vu la semaine dernière, ça lui semblait être une éternité, ce qu’il regrettait.

- Je vais bien aussi. Et moi qui pensais être en retard. Elles se font toujours envier.

Ce n’était pas faux, il espérait que tout le monde serait au rendez-vous pour ce soir, il posa les yeux à nouveau sur Sara et lui transmit un nouveau sourire, bien qu’il aimerait lui expliquer le pourquoi du comment, il voulait la protéger, Raul n’était pas près de lui en parler.

- Comme d’habitude. J’ai de plus en plus de dossier et mon collègue est parti à la retraite alors t’imagines pas tout ce que j’ai à faire… Et toi alors comment ça se passe ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : There’s no place to feel like home - Sara 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 326
There’s no place to feel like home.

@Raul Delgado & @Sara Delgado


Raul a raison. Les jumelles se font toujours désirer. C’est marrant car malgré leur gémellité, elles sont toutes les deux très différentes, mais sur ce point elles se retrouvent. Bon, après, la ponctualité n’a jamais été le fort de la famille Delgado. Sauf quand il s’agit d’aller à la messe ! Mais comme dit Mama, peu importe l’heure à laquelle on se retrouve, le plus important est de pouvoir passer du temps ensemble. Et je suis d’accord avec cette philosophie de vie ! « On ouvre les paris ? A ton avis, qui sera la dernière ? Moi je dirais Luz. Quoique, Papa est parti acheter du vin. S’il croise des amis en route, on ne le verra pas avant un moment. » Notre père est plutôt connu dans le quartier. C’est le genre de voisin qui aime rendre des services ou tout simplement discuter. Et puis, il est souvent dans le bar du coin pour regarder un match de football avec des amis. Un bon vivant comme certains diraient.

Je demande de ses nouvelles à Raul. Comme je viens de lui dire, on ne le voit plus beaucoup. Je sais qu’il fait un métier très prenant, mais mon grand-frère adoré me manque. « Tout se passe bien quand même ? » Je suis un peu inquiète. Je sais que Raul est dévoué corps et âme dans son boulot, mais moi, ça m’a toujours fait peur. Qu’on puisse le perdre. Tout le monde sait que le métier de flic est à risque. Et que cela a un impact sur la famille. Mais je continue toujours à le soutenir. C’est mon rôle de sœur. Raul me demande à son tour comment ça se passe à mon travail. « Oh tu sais, mon travail n’est pas aussi rocambolesque que le tien. Je n’ai rien d’exceptionnel à raconter… Si ce n’est les petits papys et mamies qui se plaignent qu’ils ne comprennent pas mon accent. J’ai beau leur dire que j’ai grandi ici… Tu sais comment peuvent être les racistes. » Je lève les yeux au ciel à ces mots. Certains clichés ont la peau dure. Encore plus chez les vieux cons.



design ϟ vocivus // gif ϟ google

Contenu sponsorisé
Information