Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Blooming feelings | Ft. Rael

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

T’avais attendu cette journée toute la semaine, et t’étais pas le seul. Hailey et Luke n’en pouvaient plus de t’entendre parler de Ô combien tu avais hâte de revoir Rael. T’avais passé la semaine à tenter quelques petits plats, et dès que tu étais rentré le samedi soir tu t’étais mis en cuisine. Tu avais décidé de faire une petite charlotte au mojito. C’était vraiment une première alors t’avais tenté une première crème quelques jours plus tôt qui était bien mentholée mais pas assez sucrée ni citronnée à ton goût, alors cette fois tu allais faire en sorte qu'elle soit parfaite. Un peu de rhum pour imbiber les biscuits et direction le frigo pour la nuit. Tu fais une pause dans ta cuisine pour aller promener ta chienne. En rentrant tu attaque un cake aux carottes et au cumin. C’est rapide à faire et ce sera facile à manger pour un pic-nique. et pour l’entrée tu avais prévu tout simplement des tomates cerises. Une fois le tout prêt tu vas te coucher. Seul problème, t’es pire qu’un gamin le soir de Noël. Tu mets du temps à réussir à dormir, trop excité et impatient de revoir Rael.

Le lendemain, tu te lèves assez tard et te prépare. Tu prépares tout, un sac avec une nappe, la glacière avec la charlotte et le reste au-dessus. T’enfiles un jean, tes baskets, et un t-shirt oversized et direction le parc en compagnie de Raven. Enfin, Hailey vous y conduit et repars aussitôt non s’en lâcher une remarque au sujet de ton rendez-vous que tu prends soin d’ignorer. Autant qu’elle vienne aussi si vous passez la journée en extérieur. Tu lui envoies un sms pour lui dire que t’es arrivé et que tu l’attends à côté du ponton. Tu le vois arriver au loin et tu le rejoins en trottinant, ton sourire s’étirant d’une oreille à l’autre.

“Bonjour!!”
Ta joie se lit autant sur ton visage qu’elle s’entend dans ta voix, t'étais la version humaine de l'émoji "hearteyes". “J’me suis permis d'amener Raven avec moi j’espère que ça ne te dérange pas… Je trouvais dommage de passer du temps au parc sans elle!”

Elle se serait sentie délaissée, et tu ne voulais surtout pas qu’elle pense que tu la délaissais. Probablement qu’en vérité elle s’en serait fichée complètement, mais tu ne pouvais t’empêcher de penser à sa place.

"Et j'ai tout ce qu'il faut pour manger... T'aimes le cumin?"

T'espère parce que sinon, va falloir courir vite fais lui acheter à manger. Mais les épices, c'est la vie! T'avais bien noté qu'il ne mangeait pas de viande, mais il y avait peut-être d'autres choses qu'il n'aimait pas.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox

La bonne humeur de Rael ne le quitta pas tout du long de cette semaine qui venait de s'écouler. Alors, non pas qu'il était rayonnant, à toujours sourire, à chanter et parler aux oiseaux non plus, mais c'était évident qu'il était dans un état d'esprit très positif. Et ça aidait quand des fois des clients venaient bien mécontents parce que l'avocat de leur futur ex conjoint ne bougeait pas de son coté pour que leur ex signe les papiers,ou pour toute autre raison dans le genre. Si au boulot ou ses amis, personne n'eut plus de nouvelles, ça n'était pas le cas de sa sœur cadette. Celle-ci avait passé une soirée avec lui, et à elle, Rael avait avoué que oui, il y avait quelqu'un. Et comme il s'était dit que ça faisait bizarre de dire ça alors qu'il avait plaqué Eva il y a peu, il avait alors expliqué à sa sœur tout le bazar. Comme quoi il avait revu quelqu'un du lycée, et que petit à petit ils s'étaient rapprochés au point ou il avait complètement éclipsé son ex. Bien sûr Rael ne lui avait pas dit que c'était un type qui s'était amusé à persécuter son frère à l'époque du lycée, ni qu'ils s'étaient envoyés des muffins, vins et glace à la figure, ou sa belle crise de jalousie … Enfin voilà, heureusement pour lui, la semaine était passée rapidement. Mais pas assez pour lui non plus.

Il s'était levé de bonne heure ce matin. C'est toujours comme ça quand il a un truc de prévu, ça lui tape sur le sommeil. Du mal à dormir et un réveil plus tôt. Ce n'était pas bien grave, pour la peine, Rael en avait profité pour se préparer tranquillement après avoir prit un petit déjeuner, puis fumé une clope. Une bonne douche, un bon brossage de dents, et il avait cherché quoi mettre, ne voulant pas sembler être le mec qui s'était cassé la tête pour s'habiller, mais pas prendre pour autant les premiers trucs qui passaient sous son nez. Après un débat avec lui même, il s'était finalement tourné vers son lit et avait demandé :

- Bon qu'est ce que tu en penses ? Je mets ça ? Ou ça ?


Alors pas de panique, Rael ne parlait pas à son amant d'un soir ou sa maîtresse cachée. Le gars parlait juste à son chat, posé tranquillement sur son lit. Oui, parce qu'après avoir quitté Eva, Rael avait adopté un chat. Une femelle si vous voulez tout savoir. Nous vous en parlerons davantage à l'occasion. Mais la féline ne lui répondit que par un regard blasé, avant de se rouler en boule sur le lit pour continuer sa nuit de trente six heures. Soit. Rael finit par trouver de quoi s'habiller convenablement, et lorsqu'il fut l'heure pour lui de partir, s'assura que la féline avait de quoi manger et boire, lui gratta la tête avant de s'en aller pour le parc. Lieu du rendez-vous avec Elian.

Rael se gara non loin dudit parc. Autant aller courir jusqu'à Red Hawk ne lui posait pas de souci, autant marcher jusqu'au parc, avec en plus les boissons dans un sac isotherme, bof. Il jeta un coup d'oeil à son portable pour voir qu'Elian lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il était la, et ou est ce qu'il l'attendait. Il sortit de la, et se dirigea ensuite vers lui, d'un pas se voulant tranquille, mais un peu trop pressé pour l'être. Et il le vit alors apparaître dans son champ de vision. A son tour, un sourire se dessina sur ses lèvres, se rapprochant rapidement de lui. Ou d'eux, puisqu'il nota qu'à ses cotés se tenait Raven. Il le salua à son tour avec un large sourire, se disant qu'il était visible qu'Elian était lui aussi heureux d'être la ! Et concernant sa chienne, il n'y avait aucun problème.

- Oh non tu as bien fait, elle est la bienvenue !

Rael la salua d'ailleurs, se penchant pour aller caresser la tête de l'animal. Bien sûr qu'il avait eu raison de l'emmener avec lui, si déjà ils allaient passer un moment en extérieur, autant qu'elle en profite aussi. Puis il se redressa, n'ayant pas le moindre doute qu'il avait ce qu'il fallait pour manger. Le cumin ?

- Alors. Mis à part la viande et le poisson, j'aime tout. Tous les légumes, les fruits, tout ce qui est salé, sucré, épicé, relevé … vraiment, j'aime tout. Après si c'est mal fait c'est une autre question, mais je pense ne pas avoir ce souci avec toi.


On ne va pas se mentir, si quelqu'un ratait une omelette par exemple, c'est pas parce qu'il aime ce plat à la base qu'il allait aimer une catastrophe culinaire pour autant. Enfin il se doutait bien que quoi qu'Elian ait préparé, ça allait être bon.

- Et sinon, bonjour au fait.


Certes ils se l'étaient déjà dit, mais Rael ne parlait pas de ça. Il s'était rapproché de lui, prenant doucement le menton d'Elian entre son pouce et son index pour lui faire légèrement relever le visage, et se pencha vers lui pour l'embrasser. Un petit baiser, pour simplement lui dire bonjour, heureux de le retrouver. Rael libéra ensuite Elian, lui souriant :

- On se trouve un coin ou se poser ?


Dans le coin sans nul doute, c'était sympa par ici.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

Ta chienne, c’est ta vie. Tu sais qu’elle est loyale, et qu’elle t’aime, tu as autant besoin d’elle qu’elle a besoin de toi. Du coup, t’es content que ça ne dérange pas Rael que tu l’aie emmenée avec toi. Il aime tout, au moins, ça ne devrait pas être trop compliqué de lui faire des plats qui vous plaisent à tous les deux. Il te salue et se rapproche de toi pour venir t’embrasser, juste un baiser, rien de plus, et ça te fait rougir. Il va falloir que tu t’y habitues un jour. Ça réveille la nuée de papillons qui réside dans ton estomac depuis quelque temps.

“Même s’il fait beau, j’propose qu’on se mette à l’ombre… J’voudrais pas attraper un coup de soleil.”

Même si t’étais déjà rouge pour d'autres raisons, t’avais pas envie d'abîmer ta peau. Tu pointes un coin du doigt, à l’ombre des arbres, mais avec vue sur le lac.

“Là bas on sera bien!”

Et ça te permet de te retourner et de cacher la couleur de tes joues. Une pierre deux coups. Tu y vas et tu poses ton sac avant de fouiller dedans pour récupérer la nappe en tissu pour l’étaler au sol.

“Et voilà! Parfait! Non?”

Tu te retournes vers Rael tout sourire. A l’ombre, avec une jolie vue, et pas trop de monde autour. Tu t'assois pour commencer à déballer ce que tu as préparé. T’as passé du temps en cuisine et t’avais hâte de goûter ce que tu avais fait. Avec un peu de chance, Rael ne recommencera pas sa blague de mauvais goût, à te faire croire que c’était mauvais.

“Comment s’est passé ta semaine?”

Tu le questionnes, en coupant le cake, puis tu sors la boîte de tomates cerises. Tout était réuni pour commencer, et il n’y avait plus qu’à profiter, ce que tu comptais bien faire!

“Et voilà! Vas-y sers toi!”

Vous avez eu de la chance, il faisait beau, et chaud, sans que ce soit étouffant, bref, c’était la journée parfaite pour un pique-nique. T’étais confiant, ça allait bien se passer!
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox

S'il ne fit bien sûr aucun commentaire, à nouveau de voir les joues d'Elian se teinter de rouge amusa plutôt Rael. Enfin, pas dans le sens ou il trouvait ça vraiment amusant, mais que c'était agréable de se dire qu'il était à l'origine de ce rougissement. C'était mille fois mieux que d'être à l'origine de jets de nourriture, cela va sans dire.

- Pas de problème, allons nous trouver un coin ou nous poser à l'ombre alors.


Si Elian lui avait proposé de se poser en plein soleil il aurait été tout aussi content. Autant se poser à la fraîcheur de l'ombre était agréable, autant il adorait aussi se poser au soleil, mais ça, il avait conscience que ce n'était pas le délire de tout le monde. Et puis même, il se doutait que ça n'était pas non plus trop recommandé pour les chiens que de rester en plein cagnard. Le métis regarda dans la direction que lui pointait Elian, opinant du chef à sa proposition. Et bien allons-y gaiement alors. Il le suivit jusqu'à l'ombre des arbres ou Elian s'arrêta et décida de monter le camp. Il avait même préparé la nappe pour s'y poser ! Non pas que ça l'étonnait cela dit. Il ne put que lui rendre son sourire :

- C'est pas mal j'avoue !

Ça commençait bien tout ça. Comme quoi des choses toutes simples pouvaient être très bien. Pas la peine de se retrouver dans des restaurants quatre étoiles pour passer une bonne soirée, ou journée pour la peine. Rael déposa la glacière contenant les boissons sur le bord de la nappe avant de rejoindre Elian dessus, le regardant déballer ce qu'il avait apporté et préparé.

- Et bien, tu t'es donné du mal !


Pour faire tout ça. Ce sera apprécié à sa juste valeur, qu'il se rassure ! Sa semaine ?

- Longue. Mais ça va, ça allait. Rien de fou à noter ou à relever. Et la tienne ?


Ajouta t-il en le regardant couper des parts du cake. Non vraiment, sa semaine s'était vraiment bien passée. Enfin, pas de quoi s'en taper le derrière par terre, mais il avait eu bien pire. De toute manière, dès qu'il avait un moment de libre, il pensait à dans combien de temps il allait le revoir. Maintenant qu'il était à nouveau en présence d'Elian, il profitait, croyez-le. Ça y est, le festin était ouvert ?

- Mais avec grand plaisir ! Oh, sers-toi aussi, c'est sûr que je me suis moins cassé la tête que toi pour les boissons...


Fit-il en désignant la glacière. Il n'allait pas l'ouvrir, pour que la fraîcheur reste au maximum, mais qu'Elian y pioche sans hésiter. Il avait d'ailleurs eu une petite hésitation quand au fait de prendre ou non de l'alcool, avant de se souvenir des fois ou ils s'étaient trouvés en présence d'alcool chacun, sans compter leur premier rendez-vous, et s'était dit que non, du soft sera parfait. Comme s'ils avaient besoin de picoler pour passer un bon moment. Bon par contre, tout ça semblait bien appétissant ! Et vu qu'il avait le feu vert, Rael ne se fit pas plus prier pour goûter une part du cake. La vague idée de faire semblant de s'étouffer avec lui vient, mais il n'en fit rien. Aller, soyons sympa, pas lui faire faire de syncope si tôt.

- Hum... c'est super bon, c'est à quoi ? Carottes ?


Il lui semblait en tout cas.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

T’aimes le soleil du moment qu’il ne t’agresse pas la peau. Donc tu choisis un endroit à l’ombre, et puis pour Rav’ c’est mieux aussi. Même si la chaleur n’est pas excessive aujourd’hui, t’as quand même pas envie qu'elle fasse une insolation. Au moins Rael semblait d’accord avec l’endroit choisi. Tu commences à tout installer et tu hausse les épaules quand il dit que tu t’es donné du mal.

“Franchement pour le repas en lui même pas vraiment… C’est surtout le dessert qui a pris du temps!”

La mini charlotte est clairement ce qui t’as donné du fil à retordre étant donné que c’était une première, le cake, c’était plutôt rapide. Et les tomates cerise tu n'as fait que les laver, donc on a vu des tâches plus complexes. Tu le questionnes sur sa semaine, la tienne aussi a été longue, principalement parce que tu attendais avec impatience ce moment.

“Ca a été, mais j’suis content qu’elle soit terminée, et d’être là!”

Tu lui fais un grand sourire. Tu avais attendu de le revoir depuis que tu l'avais quitté la semaine précédente. Il t’invite à te servir en boisson et tu te prends une canette de Ice Tea. Tu goûtes aussi à ton cake et tu es satisfait du rendu. T’es pas souvent fan du cumin, mais tu trouves que cette épice se marie parfaitement bien à la carotte.

“Carotte et cumin. C’est pas une épice que j’utilise beaucoup mais je trouve que les deux vont bien ensemble.”

Certaines choses sont vraiment meilleures à deux. Quoique les carottes même seules c’est bon, mais un cake aux carottes sans rien, c’est quand même un peu fade.

“Et en dessert j’ai utilisé de la menthe donc ça devrait te plaire! Mais c’était une première alors j’me suis entraîné pour que le goût soit équilibré.”

Tu espérais que ça allait lui plaire, parce que c’est vraiment pour lui que t’es allé dénicher cette recette. Même si tu aimais ça aussi, il fallait l’avouer. En tout cas, t’avais bien aimé la crème. Et tes colocs aussi. Ce n'est pas eux qui allaient se plaindre de servir de testeurs.  

“C’est une charlotte au mojito, j’trouvais ça intéressant comme concept.”

T’aimes avoir de nouvelles recettes, et un peu de challenge. Et puis ça fait généralement plaisir aux autres quand tu te mets en cuisine, parce qu’évidemment, tu ne fais pas de plats complexes juste pour toi. T’aimes faire plaisir avec ta cuisine.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox


Tout de même, quelle belle bande de glandus pour avoir choisi de se donner un rendez-vous si tardif, alors que tous deux n'avaient visiblement qu'une envie, celle de se revoir ! Mais d'un coté, c'est ce qui rendait ces retrouvailles encore meilleures. Le fait d'avoir dû attendre un peu, à compter les jours avant de se retrouver. Ça a du bon parfois l'attente ! Au lieu de ne plus se lâcher de suite et se lasser rapidement. Enfin tout ce qui comptait c'est qu'à présent, tous deux étaient à nouveau réunis, pour ce petit pique nique. Alors il avait bien deviné, il y avait de la carotte la dedans. Comme dit, c'était très bon. Et du cumin donc. Et d'autres choses, il s'en doutait bien, mais on va dire que c'était les star du plat.

- Et bien t'as raison, ça va plutôt bien ensemble, c'est cool.


Dit-il en hochant doucement la tête, approuvant tout ça. Genre il allait trouver un jour la cuisine d'Elian mauvaise... Sait-on jamais, mais Rael pensait pas vraiment qu'une telle chose puisse arriver. Sauf s'il crâmait un truc. Ah bah tiens qu'est ce qu'il disait ! Non,pas sur le fait qu'il brûle quelque chose, mais qu'il doutait un jour ne pas aimer ce qu'il cuisinait. Le voilà qui lui disait qu'il y avait de la menthe dans le dessert. Il eu une expression étonnée, mais également ravie d'une telle nouvelle.

- Décidément, vous savez me parler très cher !


Parlez-lui de menthe et c'est bon, c'est dans la poche. Enfin, c'est pas si simple, on s'en doute, mais ça va grandement vous aider. Oh il avait hâte de goûter à ça aussi tiens ! A son tour il se prit quelque chose à boire pour se rafraîchir, prenant quelques gorgées de soda avant de reposer la canette, et de terminer tranquillement son morceau de cake. Charlotte au mojito ?

- La question est, ou est ce que tu trouves ces idées ?


Le cake à la carotte et au cumin, ok. Mais une charlotte au mojito, voilà qui était étonnant ! Il allait ajouter quelque chose lorsqu'une voix féminine le devança :

- Salut Rael.


Il n'eut pas besoin de tourner la tête vers la personne qui venait de dire ces mots, pour savoir qu'il s'agissait d'Eva. Mais si, vous savez, son ex, qu'il avait plaquée parce qu'il s'était avéré qu'il commençait à succomber aux charmes d'Elian. S'il était énervé de la voir la ? Non, pas spécialement. Gonflé ? Ouais, par contre oui. Il n'avait pas une folle envie qu'elle vienne gâcher leur rendez-vous.

- Alors, c'est pour ça que tu m'a quittée ? Pour faire des petits pic-niques dans le parc ?


- Ouais grave, tu devrais essayer, c'est trop bien. Juste pas avec nous hein ?


Répondit Rael du tac au tac, d'un ton plutôt léger contrairement à celui de la jeune femme, plantée devant eux. Rael la désigna d'un mouvement de tête, regardant Elian.

- Je ne te présente pas Eva, mon ex, puisqu'elle allait de toute façon partir.


Bon après elle était du genre tenace la petite, mais rassurez-vous, elle n'était pas une mauvaise. Elle l'avait juste en travers de la gorge de s'être faite plaquer, c'est tout. Faut juste lui rappeler que c'était l'ex.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

Évidemment que ça va bien ensemble, tu ne fais pas de mélanges au hasard. Surtout pas pour un rendez- vous amoureux, c’est beaucoup trop important pour toi. T’est pas doué en flirt, mais tu peux essayer de séduire avec des petites attentions… Comme la nourriture ou un bouquet de fleurs. Alors évidemment tu fais attention à ce que tu fais pour ne pas te tromper. Tu souris à sa remarque quand tu parles du dessert.

“Je savais que ça allait te plaire! C’est pour ça que je l’ai faite d’ailleurs.”

Il te demande ou tu trouves tes idées, avec tous les sites qui rassemblent toutes sortes de recettes, ça n’a pas été trop difficile. Il t’as suffit de regarder un peu la liste des desserts à la menthe qu’on te propose et de choisir celui que tu aimerais le plus et… TADA! Une charlotte au mojito. C’était original et ça t’avais donné envie alors tu t’étais lancé pour cette recette.

“Je-”

T’es coupé par une voix féminine, tu la regardes et tu reconnais bien vite son ex. Tu te sens bien mal à l’aise d’un coup et tu te recroqueville légèrement sur toi-même. Ou est-ce que cette situation va vous amener. Tu les écoutes et tu te fais tout petit. Quand il te la “présente”, tu plisses les lèvres en un demi sourire gêné.

“On profite des derniers beaux jours… Comme vous je suppose…”

Tu restes poli, t’étais peut-être jaloux d’elle il y a encore peu de temps, mais plus maintenant. T’avais pas particulièrement envie de passer pour un voleur d’homme, c’est pas comme si tu avais volontairement cherché à briser leur couple, c’était juste arrivé. Bon, c’était certes gênant, mais valait mieux que ce son son ex que le tient. T’étais pas certain de savoir comment il réagirait de te voir avec un autre homme et très franchement, tu n’avais aucune envie de le savoir, tu avais tout fait pour disparaître de sa vie et l’éviter comme la peste quand tu avais eu enfin le courage de partir, c’était pas pour le revoir après.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox


Il s'était bien douté qu'Elian avait fait ce dessert spécialement en son intention. C'était lui le féru de menthe entre eux deux après tout.  Pour tout vous dire, ça allait de temps en temps jusqu'à son gel douche. Faites ce que vous voulez de cette information. De toute façon, ils furent coupé dans leur petite discussion légère et sympathique, motivée par leur joie simple de se retrouver, par la grossière interruption de l'ex de Rael. Enfin, elle n'était pas si grossière que ça, mais à ses yeux, oui, ça l'était. Et Elian qui restait poli malgré tout. Un sourire flotta un instant sur les lèvres du brun. Parce que pendant quelques secondes, il s'était imaginé la scène, mais avec le Elian du lycée. Le Elian qui n'hésitait pas à rabaisser le petit peuple, à leur sortir des vacheries et des horreurs sans nom. Sans penser au fait que s'il était resté comme ça, jamais ils n'en seraient la, mais s'il avait juste gardé cet aspect de sa personne. Ça aurait été marrant. Il aurait envoyé paître Eva vite fait bien fait, à n'en pas douter. La, non, il était resté poli, calme. En même temps il n'avait pas de raison de la mordre. Elle en revanche....

- Hum. Il est mignon, je te l'accorde.


Dit-elle en s'accroupissant face à eux.

- Bah ça va, tu veux une part aussi tant que t'y es ?


Vas-y te gêne pas meuf. Rael souffla d'exaspération, avant de réaliser ce qu'elle faisait. Elle était simplement en train d'observer Elian. Sans méchanceté ou autre dans son expression. Ce qui l'inquiéta légèrement, il devait l'avouer. Pas qu'il connaissait la bête, mais bon... Sérieusement, elle n'avait rien de mieux à faire ? Ou bien il lui fallait ça pour passer enfin à autre chose ? On en parle de comment elle l'avait fait chier après qu'il l'ait quittée ? A la limite du raisonnable, elle savait mine de rien ou était la limite entre essayer de le récupérer et le harcèlement. La ligne était très fine...  Puis elle s'adressa enfin à Elian, directement :

- Mais qu'est ce que tu as de plus que moi en fait ? Tu as une meilleure position sociale? Un meilleur boulot ? Ta cuisine est meilleure ? T'es drôle ? T'es un bon coup ?


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

Tu ne savais pas où te mettre. Encore moins quand elle te disait que t’étais mignon. Pourquoi est-ce qu’elle s'accroupissait exactement? Madame s’invite alors qu’elle n’est pas invitée? Tu fais une petite moue pas très ravie. Elle se prenait pour qui exactement là? Qu’elle s’en aille et qu’elle vous laisse profiter de votre date en paix, c’était trop demandé? Elle s’était faite larguée, en général les gens évitent leurs exs non? Du moins les gens normaux. Rael semble tout aussi ravi que toi de sa présence, à vrai dire, ça te rassure un peu. Et ses questions? D’où elle les sorts? D’où est-ce qu’elle te questionne sur tes compétences au lit??? En plus c’est pas comme si vous en étiez là dans votre relation! Elle ne manque pas de culot celle-là! Une fois la surprise passée, tu fermes la bouche lui lançant un regard froid.

“J’sais pas… Mais déjà j’m’incruste pas dans les date des autres pour faire mon jaloux…”

Non, toi tu regardes de loin, mais tu laisses faire. Tu rages dans ton coin, comme quelqu’un de poli! Elle ne te faisait pas peur, tu pouvais te permettre de te défendre contre elle. Clairement, ta position sociale, ou ton boulot n’avaient rien de bien glorieux, mais t’en avais rien à battre, du moins pas pour le moment. Quant à ta cuisine, t’avais bien envie de lui écraser une part de cake au visage, elle pourra y goûter comme ça si elle voulait, mais c’était pas tout à fait justifié.

“Rael et moi on aimerait juste profiter du moment…”

Donc si elle pouvait gentiment se casser, ce serait fortement apprécié. Seule Raven semble être ravie d’avoir une nouvelle personne qu’elle vient renifler la queue qui se balance de joie. Si elle peut se faire de nouveaux amis, elle ne cherche pas à comprendre si Elian apprécie ou non la personne en face. Pourtant, là tu serais pas contre qu’elle montre les dents au lieu de demander des caresses.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox


A sa dernière suggestion, Rael cligna quelques fois des yeux, et secoua brièvement la tête. Non, il n'avait pas rêvé, elle venait bel et bien de lui demander ça. Tranquille. Non mais vraiment … Le brun tourna la tête vers Elian lorsqu'il lui répondit, et hocha la tête ensuite, approuvant largement ses dires. Ouais, lui, il ne faisait pas ça ! La seule fois ou le fleuriste avait assisté à un date entre Rael et Eva, il était resté dans son coin, à essayer de les transformer en passoires rien qu'avec la seule force de son regard. Mais il ne s'était pas tapé l'incruste à poser de telles questions ! Eva, elle, se contenta de plisser un peu les yeux à sa réponse, pas spécialement convaincue. Il est vrai que, le jour ou Rael l'avait quittée, elle avait finalement explosé, à dire qu'elle soupçonnait un truc depuis qu'il avait reçu des fleurs d'un fleuriste inconnu au bataillon. Bon alors pour penser qu'il y avait anguille sous roche à ce moment la, fallait avoir un grain. Elian finit par envoyer paître gentiment l'autre asiatique, lui demandant très poliment d'aller voir ailleurs. Tout le monde avait compris.

- Exactement ! Et puis, oh regarde l'heure, il est temps pour toi d'y aller.


Et pour motiver les troupes, Rael s'était relevé pour aller à son tour remettre droite sur ses pieds son ex. Qui se laissa faire sans broncher, l'air vexé.

- Oh ! Et je sais aussi ce qu'Elian a que tu n'a pas : moi.


Mais après, ce n'est pas une compétition. De toute façon, Rael n'allait en vrai pas s'amuser à faire le listing des qualités et défauts de chacun. C'est débile. Le fait est qu'à présent, la seule personne avec laquelle il désirait être, c'était Elian. Aussi étrange que cela puisse paraître lorsqu'on connait leur histoire, mais tel était le cas. Bon, si avec ça, elle n'avait pas compris qu'il fallait tourner la page une bonne fois pour toute.. C'est pas ça, mais il y avait la un petit dessert à la menthe qui n'attendait que Rael pour le goûter ! Les priorités mes amis. Mais après un bref silence, Eva finit par exploser, criant :

- Bordel Rael t'es qu'un enfoiré ! Me jeter comme ça après tout ce qu'on a vécu, du jour au lendemain, tout ça parce que ce … ce … ce type déboule de je ne sais ou et te fais les yeux doux avec deux trois pissenlits ? Tout ça pour quoi ? Pour jouer aux petits pédés à se faire des picniques dans les herbes avec un sale clébard ? Tu mérites mieux que ça, mieux que lui !


Et on ponctue le tout par une belle baffe à l'encontre de Rael, qui avait le malheur de se trouver à portée de main …
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

T’as pas été suffisamment en couple pour avoir déjà vécu ce genre de situation. Et franchement, tu aurais préféré ne pas la vivre. C’était trop demandé de profiter de Rael en paix? Une semaine que tu ne l’a pas vu et que tu n’attendais que ça, et cette pimbêche vient vous emmerder. Alors que Rael l’aide bien gentiment à se relever après l’avoir incité à partir, elle finit par exploser de colère. Quand elle vous insulte tu te lèves à ton tour et elle ose insulter ta chienne aussi puis elle le claque. Tu te place entre les deux, face à la jeune femme. Ça faisait longtemps que tu n’avais pas été aussi énervé contre quelqu’un, mais là, elle avait réussi à appuyer sur tous ses boutons.

“La folle elle va se calmer de suite et retourner dans son p’tit coin d’arriéré avant que je lui renvoie sa claque. Et ma chienne a l’avantage d’être moins conne que toi et tellement plus belle! Tu te demandes pourquoi il t’as quitté? Peut-être parce que t’es complètement tarée et que t’as l’ouverture d’esprit d’un trou d’balle mal lubrifié! Pt’être que si t’avais le QI un poil plus développé que celui d’une huître il serait encore avec toi ma chérie….”

Elle se prenait pour qui cette connasse de première? Au moins maintenant tu ne te pensais plus la seule raison de leur rupture. Elle ne donnait vraiment pas une bonne image d'elle-même. Comme quoi, les apparences, ça fait pas tout, mais ça, tu le savais déjà qu’on peut avoir une super enveloppe mais être pourri de l'intérieur.

“C’est triste d’avoir ton âge et d’être aussi stupide mais tu peux encore changer si t’arrêtes un peu de traîner sur Fox news. Maintenant laisse moi passer du temps avec MON mec. Autrement dit… dégage ou j’te dégage!”

Tu parlais avec assurance, bien en appuis sur tes deux pieds, droit, le regard fixé sur elle. T’étais sûr de toi, chose que tu n’étais que très rarement depuis que tu avais été éjecté de ton ancienne vie.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox


Rael allait lui répondre, mais la rencontre tout sauf délicate entre la main d'Eva et sa joue l'arrêta en route. C'est que, outre le simple geste, c'est que ça faisait vraiment mal, une claque en pleine figure. Et elle n'y avait pas été de main morte ! Il posa alors les yeux sur elle, se sentant prêt à exploser à son tour, lorsque Elian le devança. Il le regarda alors se placer entre eux pour envoyer bouler de façon bien moins polie la demeurée. Ah ouais, maintenant il était clair pour lui qu'elle avait un pète au casque. Il s'en était douté depuis qu'elle avait commencé à ne plus le lâcher au moment ou elle avait soupçonné un truc mais la … Sinon il aurait bien aimé voir Elian baffer à son tour Eva tiens... Il ouvrit un peu plus les yeux au fur et à mesure que le fleuriste envoyait chier Eva, lui offrant l'une de ses meilleures expressions, bien gratinée ! Oh on dirait qu'il n'allait plus avoir à dire quoi que ce soit, parce que la, c'est ce qu'il s'était imaginé il y a quelques minutes, un Elian bien vénère face à Eva. Elle ? Elle affichait une tête clairement vexée, outrée, à ouvrir la bouche, sans pour autant dire quoi que ce soit. Vous voulez qu'elle répondre quoi en fait ? Il n'y avait rien à dire. Qu'elle continue de se taire, ce sera très bien. Rael, quand à lui, se dit qu'elle avait dû bien l'énerver pour qu'il réagisse de la sorte. C'était pour la peine pas plus mal, comme ça tous les deux l'auront envoyée paître. Et Pour Elian, c'était bien efficace. Alors pendant que Rael s'amusait doucement de voir Elian pourrir son ex, celle-ci fit un pas en arrière. Et un autre, avant de commencer à faire demi-tour.

- Vous allez le regretter …


- Mais oui, c'est ça, on lui dira. Aller, salut !


Lui fit-il avec un léger mouvement de la main, l'encourageant à s'en aller. Ce qu'elle fit, partant en fulminant. Rael la regarda vaguement, avant de reporter son regard sur Elian. C'était rare qu'il le voit si sûr de lui ! Non même, il n'avait pas souvenir de l'avoir vu comme ça depuis qu'ils s'étaient retrouvés. En même temps avec lui, il avait tout fait pour faire amende honorable, donc aucune raison de se comporter de la sorte. Mais ça l'avait amusé et aussi flatté. De le voir se mettre comme ça entre eux. Bon nul doute que Rael aurait éjecté Eva, mais ça avait aussi un effet différent de voir celui qui lui avait « piqué son mec » lui dire ça.

- Hum … Désolé pour cette malencontreuse rencontre … Et encore, par rapport à la dernière fois ou je l'ai vue, elle était charmante !


La dernière fois étant le jour ou il l'avait quittée. Machinalement, il releva sa main à sa joue, qui le chauffait depuis tout à l'heure, mais il avait autre chose pour le divertir et ne pas l'y faire penser. Ouais, lui, il avait bien apprécié le final tiens!

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

Eva était conne mais elle ne te faisait pas peur, c’est pour ça qu’il valait mieux croiser son ex que le tiens. Tu ne te serais pas autant imposé face à James, tu aurais même plus été du genre à te figer de peur, mais mieux valait ne pas penser à lui. Bon maintenant que c’était passé, t’avais quand même les jambes qui tremblaient, trop d’adrénaline d’un coup! Alors que la jeune femme s’en va enfin, tu te retournes vers Rael ignorant complètement ce qu’il te dis, un peu inquiet pour lui. Ce n’était qu’une claque, il s’en remettrait mais quand même, ce n’est jamais plaisant.

“Ça va?”

Que tu demandes avant de venir poser ta main sur sa joue rougie par la claque qu’il avait reçue. Qu’elle connasse celle-là! T’as jamais été quelqu’un de violent, même au lycée, tu laissais faire tes potes mais toi, t’as jamais eu l’envie de faire du mal physique. Ca n’excuse pas tes agissements, tu le sais, mais au moins tu n’avais pas tous les vices.

“Elle est jolie, mais franchement, j’ai l’impression que c’est tout ce qu’elle a pour elle! Promis j’suis pas taré comme ça!”


Tu te sens moins coupable d’avoir joué un rôle dans leur séparation. T’as tes défauts, mais t’es pas timbré. Tu te mets sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue. Ça n'apaisera pas la douleur, mais c’est l’intention qui compte. Tu te rassois et l’invite à faire de même.

“Si ça te fais mal, y’a le pain de glace dans la glacière… Et la charlotte! Mais ça, c’est plus pour apaiser l’esprit que la douleur!”

Que tu dis en souriant. De la bonne nourriture, ça apaise toujours! Surtout accompagnée d’un peu d’alcool. Même si t’es loin d’avoir eu la main forte sur le rhum. Déjà parce que tu ne tiens pas particulièrement bien l’alcool, et tu aimerais rester frais.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox


Bien sûr que ça allait, après tout il avait vu pire ! Et ça, Elian était bien placé pour le savoir. Pas qu'il ait un jour levé la main sur lui, mais il avait été témoin que jadis, ses anciens potes confondaient Rael et leurs autres soufre-douleur avec des punching-ball. Mais ça n'était vraiment pas le moment de parler de ça.

- Oui oui, t'en fais pas. Elle ne m'a quand même pas démonté la tête.


Forcément une claque ça faisait super mal, la peau était bien rougie, mais il s'en remettra. Rael posa ses yeux sur Elian lorsqu'il sentit sa main se poser, cette fois avec douceur, sur sa joue malmenée. Le geste le faisant doucement sourire. Même s'il était encore énervé envers elle, qu'elle soit venue gâcher leur rencard, ça n'empêchait qu'il avait été pas mal impressionné quand à la façon dont Elian lui avait tenu tête. Il rigola doucement à ses mots, tant quand au fait qu'Eva n'était au final que jolie selon lui, et lui promettant de ne pas être un taré.

- Et bien comme ça, tu n'as pas besoin de me demander si j'ai des ex bizarres, tu viens d'en avoir la réponse.


Fit-il d'un ton se voulant léger, mais qui trahissait un certain agacement. Il se serait bien passé de ça. Même, ils se seraient tous les deux passés de cette scène ridicule ! Elle croyait quoi, qu'en venant les insulter, Rael se serait dit « oh mais cette folledingue est parfaite, c'est la femme de ma vie, quel idiot je fais, reprends-moi ! » … Sans rire …

- Promets-moi plutôt de ne pas être un taré tout court oui !


Il avait ses cotés loufoques, mais il n'avait pas l'impression qu'Elian était un timbré. Le baiser qu'il vint ensuite déposer à sa joue finit de l'apaiser ensuite, le faisant sourire doucement à ce doux contact. Voila qui était bien plus plaisant ! Et réconfortant aussi. Le brun suivit alors bien volontiers Elian pour se reposer sur le sol quitté un peu plus tôt, lui proposant ensuite de quoi calmer la douleur. En vrai, ça va. Sa joue allait chauffer encore quelques minutes, elle allait rester rouge encore un peu. Et encore, la rougeur allait être un peu cachée par sa barbe. Mais il savait que ça allait très vite passer. En revanche, en l'entendant lui proposer la fameuse charlotte pour l'aider à penser à autre chose :

- Je suis à l'agonie, si tu savais ! !


Etrangement …. Non mais si on le prend par les sentiments aussi ! Il ne disait pas non pour y goûter, le moment était bien venu. Après toutes ces brèves mais intenses émotions bien négatives, ça n'était pas de refus. Enfin, avant ça, Rael se pencha légèrement vers Elian, se rapprochant de lui avec un petit sourire aux lèvres, avant de lui dire d'un ton taquin :

- Alors, ça y est, c'est officiel ? Je suis ton mec ?


Ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas immédiatement réagi qu'il n'avait pas entendu cette phrase de sa part tout à l'heure ! Après bien sûr, c'était le cas. Pas besoin de demande, de changer leur bio sur les réseaux sociaux ou d'avertir le voisinage. Mais depuis leur premier baiser c'était le cas. C'était son mec.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

Maintenant qu’elle était partie, tout ce qui t’importait, c’était Rael. Pas que tu t’inquiétait de trop mais quand même, ça t’embêtait ce qu’il venait de se passer. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui lui avait pris, à quoi bon faire ce scandale? A quoi est-ce qu’elle pensait que ça servirait à part la faire passer pour une folle aux yeux de tous?  Il ne méritait pas d’être traité de la sorte, il en avait suffisamment subi des connards pour ne pas que ça continue.

“Encore heureux! C’est pas She Hulk!”

Mais quand même! Ça fait mal, et c’est pas cool. T’espérait qu’elle se fasse chier dessus par un pigeon sur le chemin du retour! C’est tout ce qu’elle méritait! Et si le karma existe, c’est ce qui lui arrivera. Pour ce qui est des exs, ouais elle est folle, mais si on joue à celui qui à l’ex le plus taré, tu gagnes, et franchement, c’est pas une victoire que tu apprécies. M’enfin, c’est fini, James n’est plus dans ta vie, t’es en sécurité maintenant, c’est tout ce qui compte.

“Hmm… C’est du passé! C’est pour ça que c’est une ex!”

On ne reste pas avec des gens comme ça! Tu lui promets d’être plus sain d’esprit qu’elle. Mais t’avais ton petit grain de folie de temps en temps, avec tes colocs, des fois, vous pourriez passer pour des fous.

“J’tinviterais pas aux soirées mario kart alors…”

Ouais, les soirées ou vous vous hurlez dessus, vous menacez de morts, ces mêmes soirées ou vous riez comme des hystériques à en pleurer.Tu embrasses sa joue avant de te rassoir et tu sors enfin la charlotte. Ca, ça devrait lui faire oublier ce qu’il s’était passé. Tu t’arrêtes à sa question du rose venant tinter tes joues.

“Oh… hum… je… J’ai juste… j’ai dit ça comme ça… Sans vraiment réfléchir… fin… J’veux dire… on sort ensemble non?”

Que quelqu’un te fasse disparaître! Qu’est-ce que tu devais répondre à ça? Tu coupes une part de charlotte et la place dans une des assiettes en carton que tu lui tends rapidement.

“Tiens mange!

Et laisse moi tranquille! T’étais gêné, encore. Une fois de plus ou une fois de moins, avec lui, t’étais plus à ça près.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox

Oui, Eva, c'était du passé, et vu ce qui venait d'arriver, c'était tant mieux. C'est bien dommage d'ailleurs, parce qu'avant ça, il n'avait pas spécialement de rancoeur ou des sentiments négatifs envers elle. C'est simplement qu'il n'éprouvait plus aucune sorte d'attachement pour elle. Ça s'est volatilisé en même temps qu'était né son attirance envers Elian. Mais après la scène qu'elle venait de lui faire, il n'était même plus question de simplement la saluer s'il venait à la croiser par hasard. Rael hocha doucement la tête, pas mécontent que ça soit bel et bien du passé à présent. Il préférait se concentrer sur le présent. Avant d'afficher une fausse mine déçue quand Elian lui dit alors qu'il n'allait pas l'inviter à des soirées mario kart, qu'il faisait sans aucun doute avec ses colocs. Il ne lui connaissait pas vraiment d'autres potes en dehors d'eux.

- Oh non, le rêve d'une vie envolé !


S'il n'était pas convié à ces folles soirées ! Comme quoi les jeux vidéos, ça pouvait rendre dingue certains ! Mais vous savez ce qui était plus drôle encore ? C'était de voir Elian baliser à sa question ! Rael ne pu qu'afficher un petit sourire amusé, le regardant s'embrouiller tout seul. Il était mignon en fait comme ça, tout gêné. Il garda le silence, en le regardant en souriant doucement, pendant que l'asiatique cherchait une porte de sortie avec la nourriture. C'est bien entendu avec grand plaisir que Rael accepta la part, mais avant ça, il tint l'assiette d'une main, pendant que l'autre s'était relevée au menton d'Elian, pour lui faire doucement tourner la tête vers lui, se pencha un peu plus vers l'autre homme pour l'embrasser doucement, brièvement. Il se recula ensuite pour lui dire :

- Bien sûr qu'on sort ensemble.


Pas besoin de paniquer. Tout va bien. C'était pas non plus le genre de Rael de flirter avec quelqu'un de la sorte juste pour s'amuser, sans rien de sérieux derrière. Oui bien sûr ça lui était arrivé d'avoir des coups d'un soir, mais ça n'arrivera pas avec Elian. Il souhaitait bien plus que ça. Il relâcha le menton d'Elian, lui laissant un peu d'espace pour respirer et se reprendre. C'est qu'il avait un dessert à goûter pour oublier la mésaventure de tout à l'heure.

- Hum ! Excellent !

Ah pour la peine ça venait du cœur ! A peine eut-il goûté, mâché et avalé sa première bouchée qu'il lui fit part de ses impressions. Il n'eut même pas à se demander s'il allait lui faire une blague nulle la dessus.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

Pendant vos soirées jeux, tes colocs et toi étiez tout sauf discrets. Tu ne savais pas trop si les voisins vous entendaient, du moins pour l’instant personne ne s’était plaint. Tant mieux, valait mieux un groupe de jeunes qui s’exitent sur des jeux plutôt qu’un groupe de dealer qui utilise la cage d’escalier comme point de vente. Après, chacun ses préférences, qui est tu pour juger. Ça reste de toute façon un appartement et parfois les voisins font du bruit, c’est comme ça. Faut s’habituer, ou alors partir vivre en campagne tout au fond de la cambrousse, et encore, certains seraient capable de se plaindre du bruit des poules et de l’odeur des vaches.

Ah si tu veux un jour voir ça… faut se préparer mentalement! Et potentiellement preparer les boules quies!”

Et les protections du style casque, genouillères et coudières. Des fois ça se saute dessus, ça se donne des coups de coussins, bref, une bande de gamins complètement taré. Comme à son habitude, Rael trouve de quoi t'embarrasser. Tu bégayes, tu cherches quoi répondre, l’assurance que tu avais plutôt à complètement disparue. Tu lui dis de manger sa part de charlotte histoire de changer de sujet mais monsieur vient à la place te dire qu’en effet vous sortez bel et bien ensemble et il t’attire dans un baiser. Trop court à ton goût. La charlotte est appétissante mais il l’est encore plus, mais tu le garde pour toi. Tes joues sont bien assez rouges comme ça, tu chasses ces pensées pour te concentrer sur ton dessert. Tu te sers également alors que Rael te complimente.

Merci… Au moins tu ne t'amuses plus à faire des vannes bancales… tu t'améliores!”

Comme la fois ou tu lui avais amené un repas sur son lieu de travail et qu’il t’avait fait croire le temps d’un instant que c’était mauvais.

“il faudra que je trouve d’autres idées pour la prochaine fois! Si tu as une idée je suis preneur, c'est quoi ton dessert préféré? ”

Parce qu’il y en aura une. Avec un peu de chance plus rapidement que celle-ci. Une semaine sans le voir, c'était trop long. Toi, collant? Pas du tout.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Elian Fox

Et beh dites donc ça donnait envie tout ça ! C'était si violent que ça leur histoire de soirée jeux ? En vrai,il demandait à voir. Ça pouvait être drôle. Pas forcément d'y participer, mais d'observer ce petit monde. Enfin bon. Après ce petit baiser et la confirmation que oui, ils sortaient bel et bien ensemble, Rael avait finalement goûté au dessert d'Elian. De son mec. Bah ouais ça allait dans les deux sens. Si ça lui posait un quelconque problème quand au fait qu'il sortait avec le mec qui jadis l'avait harcelé ? Non. Il s'était déjà posé la question avant d'en arriver la. La réponse était non. De l'eau avait coulé sous les ponts, ils n'étaient plus les mêmes. Et jamais il n'aurait pu sortir avec lui s'il trouvait ça étrange.

- Moi ? Faire ça ? Ce serait tellement indigne de ma part !


Pas comme s'il n'y avait pas pensé quelques fois et s'était ravisé. Après si on peut plus rigoler hein ! Il prit une nouvelle bouchée de sa part, appréciant les saveurs. Ah une idée pour la prochaine fois ? Petit sourire à nouveau, ravi de constater que tous deux souhaitaient bien une prochaine fois. Et suivie de plein d'autres. C'était évident. Pas la peine d'être étonné. C'est pas la première histoire qu'il commençait avec quelqu'un non plus. Mais ça lui faisait simplement plaisir. C'est la magie des débuts ! Nous disions donc, son dessert préféré ?

- J'en ai pas ! En fait j'aime manger un peu de tout, selon la période … Des choses fraîches en été, et plus réconfortantes quand il fait plus froid. Rien de compliqué.


Des fruits et des glaces en été, des choses plus chaudes en hiver..

- A la limite, il n'y a que les gâteaux trop sucrés, dégoulinants de crème dont je ne suis pas fan. Je ne parle pas de ta charlotte, ça je pense que c'est évident …


Parce que lorsque Rael ne parlait pas, c'était simplement parce qu'il était trop occupé à terminer sa part de dessert. Voila voilà. Non mais sinon, niveau repas, hors le fait qu'il ne mangeait ni viande ni poisson, il n'était pas du tout compliqué. Qu'Elian se fasse plaisir !

- Tu n'aura qu'à faire ce que tu préfère toi.


Comme ça il découvrira un peu ce qu'il préférait manger aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Blooming feelings

@Rael Gray

Mouais, les blagues vaseuses étaient pourtant sa spécialité dans le domaine de l'humour. Aujourd'hui tu y avais échappé au moins. T'aurais franchement préféré ses blagues pourries à la rencontre avec Eva qui ne t'avais pas du tout amusé. Bon, au moins, c'était terminé, c'est ce qu'il fallait se dire. Tu prend note de ce qu'il te dis sur ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. T'éviteras donc les choux bourrés de crème pâtissière. C'est noté. Et si tu devais faire ce que toi tu préfères... Il allait avoir du mal avec le côté sucré. T'es plus du genre à en rajouter qu'à réduire les doses. Tu feras un effort pour lui.

« J'prend tout ça en notes. J'ferais attention avec le sucre.. »

C'est ta drogue à toi, pas la pire des poudre à consommer, mais ça reste une addiction. T'aimes dire que t'es généreux avec le sucre. Bon t'en fous pas le double non plus que ce qui est demandé dans la recette, mais un ou deux sachet de sucre vanillé en plus, ça fait toujours plaisir. Bref, le reste de l'après midi se passe sans encombre, une fois le repas finit, vous faites un tour du parc avec Raven en bavardant de tout et de rien. Tu profites simplement de l'instant présent. T'as pas envie de rentrer chez toi, mais il faut. Haley revient pour te chercher. T'embrasse timidement Rael avant de le quitter.

« Tu m'diras quand t'es libre pour qu'on se revoit ! »

Tu lui fait un dernier sourire avant de rejoindre ton amie qui ne manque bien évidemment de commenter ce qu'elle venait de voir. Tu l'ignores mais tu ne peux t'empêcher de garder un sourire affiché sur ton visage. A peine rentré, que t'as déjà hâte de le revoir... Est-ce que ça aussi c'est une addiction ?
Contenu sponsorisé
Information