Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


M - au choix - Enemies to lovers

II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : M - au choix - Enemies to lovers 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 281
Liens

Elian Fox - Enemies to lovers : Elian c'est le gamin né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n'a jamais eu à trimer pour obtenir ce qu'il voulait, du moins pas à la connaissance de Jake. Gamin populaire, il était le genre de gosse arrogant qui s'amuse à rabaisser les autres, il n'a jamais été violent avec Jake, mais il ne s'est pas vraiment gêné pour l'insulter ou le rabaisser à la moindre occasion lorsqu'ils étaient au lycée. Jake l'ignore encore, mais Elian à complètement changé, il regrette ses actions et quand il peut et croise ses anciennes victimes, il s'excuse avec sincérité.
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ici...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ici...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...

Histoire

Jake a vécu à Red Hawk durant son adolescence. Issu d'une famille qui a connu des difficultés financière, aujourd'hui il les soutient. Il a un/des petits frères/soeurs a qui il tient énormément et de qui il est proche. Au lycée, il ne faisait pas partie des élèves les plus populaire, bien au contraire, il a même eu quelques soucis de harcèlement avec certains (Dont Elian) dont il garde un souvenir amer. Aujourd'hui, il a réussi et profite de sa situation de nouveau riche. Cependant il n'oublie pas d'où il vient et il sait comme la route vers la victoire peut-être longue et tumultueuse.  

Caractère

Ambitieux, il a toujours travaillé dur pour s'en sortir et atteindre ses objectifs. Jake est également quelqu'un de jaloux et rancunier. Juste, et Loyal il fait également preuve de bonté.

Jake

ft avatar au choix - libre

Petit mot : Déjà merci d'être arrivé jusque là  :cute:

Le pseudo est tout à fait libre, je ne voulait pas laisser libre.
Le lien va finir en lien love, c'est non négociable.

Et pour quelques idées de vava: Nick Robinson, Net Siraphop :coeur: , Joseph Quinn, Jacob Elordi, Felix Mallard :coeur:, bref, au choix, faites vous plaisir!

Au plaisir de voir Jake joué  :coeur:

identité : Ecrire ici...

âge : 26 ans

date et lieu de naissance : Red hawk (ou au choix du moment qu'il est arrivé à Red Hawk pour le collège et le lycée).

origines, nationalité : Ecrire ici...

orientation : Bisexuel, gay

statut civil : célibataire ou dans une relation pas sérieuse

métier: Quelque chose qui paie bien mais qui demande maximum six ans d'études (ingénieur, kiné, quelque chose dans le marketing etc...)

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : Ecrire ici...


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
@Elian Fox me voici finalement :drama:
II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : M - au choix - Enemies to lovers 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 281
Ouiiiiiii comme tu es beau :cute: :drool:
Merci de tenter mon scenar :hihi: :**: :calin: :coeur:
Si tu as des questions hesites pas :mims:


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
Invité
Anonymous
Invitée intéressée
Information
   
Bonjour!

Alors je serai très intéressée par ton scénario ( le truc enemies to lovers, il ne m'en faut pas plus! ), avant ça, j'aurai deux questions à te poser :

Le prénom, Jake, est il obligatoire ou bien puis-je en changer ? ( ce n'est pas grave s'il faut le garder pour X raison, mais j'avoue ne pas spécialement en être fan )

Et pour la question de l'avatar, est ce que Toni Mahfud te plairait, ou est ce que tu ne peux pas le voir en photo ?

Voila voila ! ^^
II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : M - au choix - Enemies to lovers 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 281
Coucouuuu :cc:
Merci de t'intéresser au scenar :cute: :love: :coeur: :mims:
Tu peux tout à fait changer le prénom si tu le souhaites, j'ai mis Jake pour ne pas laisser vide ^-^
Quant au FC je ne le connaissais pas du tout mais il a des yeux à tomber :drool:
Si tu as d'autre questions n'hésites pas :cute:  :love:


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
Rael Gray
Rael Gray
Information
   
Ma bouille : M - au choix - Enemies to lovers 8c5b30c12547a3bdd48b0ad5a7199a32f84e3396
Triggers Warning : Harcèlement
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 223
Hello @Elian Fox

Bon et bien du coup me voila ^^ Si j'ai des questions je ne manquerai pas de venir te voir dans ce cas! :D
II.Red Hawk
Elian Fox
Elian Fox
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t623-elian-shake-it-off
Ma bouille : M - au choix - Enemies to lovers 5ec486efb201dcefc1843c8549764a02bd8d7cf8
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 281
Bienvenuuuue :hug: :coeur:
Comme il est beau ce monsieur et hâte de rp avec toi :cute:


    Sors d'ma tête annule le sort de ta présence
    Je voudrais tes yeux près de moi Que tu me remarques un peu après tous ces mois Je voudrais être heureux dans mes choix Devenir heureux et fatigué à la fois As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine Me détacher n'est pas dans mon domaine + aeairiel.
I.Admin
Cleo Petterson
Cleo Petterson
Information
   
Ma bouille : M - au choix - Enemies to lovers E996e4fbfc66266952aebfa21057222a9f360fe7
Triggers Warning : accident
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 1339
SCÉNARIO PRIS
Contenu sponsorisé
Information