-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


M - Teun Koemans - Fiancé présumé mort (réservé)

III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : M - Teun Koemans - Fiancé présumé mort (réservé) Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1060
Liens

Daisy Burrows - Fiancée : Daisy, c'est la seule constante dans sa vie. La seule personne en qui il a une confiance indubitable. Ils se sont connus quand ils étaient encore petits, quand ils trainaient dans le quartier, sans parents, alors qu'ils savaient à peine lire. Ils se sont protégés l'un et l'autre. Mais Daisy a du partir vivre à Whitebridge et ils ne sont plus parler, même s'ils étaient dans la même école. Il lui en a voulu au début, disant qu'elle était devenue une petite connasse de Whitebridge. Pourtant, à l'adolescence, ils se sont retrouvés, ils se sont rapprochés et leur histoire d'amour a commencé. Ils sont sortis ensemble pendant 8 ans quand il l'a demandé en mariage. La seule fois où il était sûr de son choix. Mais malheureusement, la vie ne veut pas qu'il soit heureux. Il s'est engouffré dans des emmerdes. Très graves. Qui pouvait mettre en danger sa vie, mais surtout celle de Daisy. Alors il a prit une décision, une très conne certes, mais celle qu'il jugeait la plus intelligente. Faire croire à sa mort et disparaitre de la circulation. Et cela a très bien marché... Mais maintenant qu'il va remettre un pied dans la région, ce nouvel équilibre va peut-être être chamboulé.



Histoire

Son histoire est relativement libre, même si je le vois avoir eu une enfance très difficile et qu'il a eu des emmerdes toute sa vie. Son histoire est aussi entremêlée avec celle de Daisy, donc voici les points importants.

- Beck et Daisy se connaissent depuis la tendre enfance.
- Daisy a quitté red hawk, à 8 ans, allant vivre dans une famille d'accueil de whitebridge. Ces derniers veulent qu'elle coupe les liens avec Beck, car déjà à cet âge, c'est un petit délinquant selon eux.
- ils se retrouvent quand ils sont adolescents, sortent ensemble et finissent par se fiancer
- Beck étant h24 dans des histoires sombres, l'une d'entre elle prend de l'ampleur et fini par le dépasser, alors il met en scène son décès pour pouvoir échapper à cette histoire et protéger Daisy. Cela peut être au choix.
- Il fait sa vie ailleurs, mais revient un jour dans la région pour x raison. Ça devait être temporaire
- Seulement Daisy le voit au milieu de la foule et n'assumant pas son mensonge, Beck fait croire qu'il est amnésique
- Le fait de revoir Daisy ne lui donne plus envie de repartir

Caractère

Beck, c'est le genre de personne qui use un peu trop du sarcasme. D'un premier abord, il est froid, hautain, il montre les dents. La plupart des gens disent que c'est un enfoiré, le genre de gars qui ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui. Il cherche les emmerdes, il les obtient.

Mais tout ça, ce n'est qu'une carapace. Car il a tellement donné, tellement perdu, qu'il n'a plus envie de souffrir. Pourtant, quelques rares personnes arrivent à percevoir celui qu'il est derrière son masque froid, Daisy en fait partie. En réalité, Beck il est prêt à retourner terre et ciel pour faire plaisir à ceux qu'il aime. Il n'y a pas plus prévenant et aimant que lui. Quand il offre ses rares sourires, ils peuvent réchauffer même les coeurs les plus froids... Même s'il n'arrive pas à réchauffer le sien. Ça, c'est le rôle de Daisy.

Beck

ft Teun Koemans - libre

Petit mot : Bonjour Bonjour Bonjour 😌

Merci de t'intéresser à ce petit scénario et voici mes attentes, mais promis ce n'est point grand chose.

Pseudo : J'ai mis Beck pour ne pas laisser vide et j'écoutais une de ses chansons en faisant l'histoire de Daisy :sisi:

Avatar : Il est totalement négociable, mais je garde mon droit de veto, donc n'hésite pas à poster en invité pour me proposer tes idées ! Je pensais sinon à Toni Mahfud, Casey Deidrick, Stephen James, Jacob Elordi, Darren Barnet, Rome Flynn, la liste peut évoluer :mdr:

Lien : Bon, j'ai essayé d'être la plus précise possible. Mais sachez que j'a-do-re le drama :drama: je l'adule. Bien entendu, dans ma tête, le premier rp sera les retrouvailles, mais on pourra se trouver tout plein d'idées ! J'aime bien aussi les rps flashbacks et j'adore les convs sms, les posts insta etc.

Activité : J'aimerai quelqu'un de relativement actif, j'ai envie que les choses avances, qu'on construise tout cela à deux et qu'on s'amuse !

Autre : Je préfère préciser que je ne fais pas de rps hots, désolée  :love:

J'AI TROP HÂTE. VIENS ÇA SERA COOOOOOOOL !

Des bisous  :throwup:

identité : Beck.

âge : Fin vingtaine, début trentaine.

date et lieu de naissance : Au choix, à Red Hawk.

origines, nationalité : Au choix.

orientation : Au choix, mais doit au moins aimer les femmes.

statut civil : Légalement parlant, il est toujours fiancé à Daisy.

métier/étude : Au choix mais dans l'illégalité.

habitant.e de : Red Hawk.

association (facultatif) : Au choix.

crédits : Lechat
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : M - Teun Koemans - Fiancé présumé mort (réservé) CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1488
:happycroco: HAAAAAAAA JE SUIS SUREXCITEE
III.Whitebridge
Daisy Burrows
Daisy Burrows
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t403-daisy-wrap-me-in-p
Ma bouille : M - Teun Koemans - Fiancé présumé mort (réservé) Tumblr_inline_owy87xXKLX1u3u0uv_250
Triggers Warning : Décès, Meurtre, Deuil, Violences Psychologiques & Conjugales, Drogue.
Date d'inscription : 06/01/2023
Messages : 1060
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ❤❤❤❤❤


I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : M - Teun Koemans - Fiancé présumé mort (réservé) Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2096
scénario pris :coeur:


____________

M - Teun Koemans - Fiancé présumé mort (réservé) 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

M - Teun Koemans - Fiancé présumé mort (réservé) Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information